Presse

logo et courbe des catégory quantel medical
C.STIM : Nouveau système I.P.L. pour le traitement de la sécheresse oculaire

Quantel Medical lance C.STIMTM, système I.P.L. (Lumière Intense Pulsée) de nouvelle génération pour traiter la sécheresse oculaire. Ce produit haut de gamme conçu par Quantel Medical traite les causes profondes de la sécheresse oculaire pour stopper le cercle vicieux de cette pathologie : Dysfonctionnement des Glandes de Meibomius (DGM), inflammation, Demodex et douleurs neuropathiques.


"Grâce à la technologie unique Stim-ULI™ (Uniform Light Intensity), explique Delphine SOUTHON, Responsable produit de la gamme Sécheresse Oculaire, C.STIMTM offre la meilleure combinaison entre efficacité clinique et confort du patient lors du traitement."
C.STIMTM combine une technologie de pointe avec un design épuré, robuste et ergonomique. Ce système I.P.L. garantit l'efficacité et la sécurité de traitement facilement délégable grâce à un produit "plug and play" facile d’utilisation.


"Forts de nos années d'expérience dans le domaine de la lumière intense pulsée en dermatologie, nous avons développé un nouvel I.P.L. exclusivement destiné aux ophtalmologistes, conçu et fabriqué par le groupe Lumibird Medical, déclare Jean-Marc Gendre, PDG de Lumibird Medical. Nous sommes convaincus que ce nouveau produit premium de notre gamme Sécheresse Oculaire apportera une solution thérapeutique innovante aux ophtalmologistes confrontés au défi quotidien du traitement de cette pathologie."


Les ophtalmologistes présents lors du congrès JRO du 10 au 12 mars auront l'opportunité de découvrir le système IPL C.STIM™ sur le stand n°C11 de Quantel Medical.
Système I.P.L. pour le traitement de la sécheresse oculaire.