Candidature

logo et courbe des catégory quantel medical

Vos activités principales seront d’assurer la modélisation et la réalisation expérimentale de prototypes de laboratoire ainsi que de tous les tests nécessaires, mais aussi de participer aux différentes phases de développement théoriques et expérimentales d’un produit d’échographie (mécanique, électronique, software).

Vous prendrez également en charge le développement de certains blocs logiciels pour le traitement des images (sur CPU, GPU par exemple) et assurerez la veille technologique (lectures de publications scientifiques, brevets, participation à des conférences).

Votre expertise technique dans le domaine d’activité des ultrasons, en traitement du signal et des images et plus généralement en échographie (hardware et en software), renforcera le pôle d’expertise ultrasons de notre division médicale.

Concernant votre profil, nous sommes tout particulièrement attentif à votre savoir –être.

Ce poste nécessite d’être autonome tout en ayant un esprit d’équipe et créatif. Vous aimez la modélisation, le codage ainsi que le travail en laboratoire pour réaliser des tests expérimentaux.

Au-delà de vos connaissances techniques en ultrasons, imagerie, traitement du signal, vous êtes titulaire d’un Bac +5 avec une expérience de minimum 3 ans dans le domaine.

La maîtrise de l’anglais est indispensable.

Ce poste est à pourvoir début Mai 2021.