Candidature

logo et courbe des catégory quantel medical

Notre entreprise

QUANTEL MEDICAL, est implantée à Cournon d'Auvergne dans la nouvelle zone d'activités du Zénith, proche des axes routiers importants, avec vue sur notre belle chaîne des puys.
Nous sommes spécialisés dans le développement, la fabrication et la commercialisation de matériel dédié à l'ophtalmologie et réalisons plus de 85% de notre CA à l'international.
Notre organisation compte 163 salariés rattachés à des services aussi bien opérationnels que supports.
Vous voulez vous investir dans une entreprise innovante, faire partie de projets porteurs d'avenir, travailler au sein d'équipes reconnues pour leurs performances et leur esprit d'équipe ?
Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?

 


Votre mission

Rattaché au Directeur commercial France/export, votre activité principale sera de soutenir les distributeurs, les affiliés et les utilisateurs finaux d'Asie-pacifique en répondant aux applications cliniques et aux demandes des utilisateurs sur le terrain ou via des webinaires.

Vos missions

En tant que Spécialiste du Développement Clinique, vous serez de préférence basé en France ou en Europe à proximité des installations de transport et serez amené à participer à plusieurs salons et congrès à l'international.

Vous aidez les clients à améliorer les techniques et les résultats, en favorisant une norme plus élevée de soins aux patients en les informant sur l'établissement de protocoles sûrs et efficaces

Tout en collectant des informations relatives aux performances des produits de la concurrence vous réalisez sur site, des rapports d'évaluation des produits pendant les phases d'amélioration du développement.

Vous êtes amenez à rédiger régulièrement des rapports, des commentaires, des analyses et des données sur le marché à destination du directeur de zone de vente d'Asie-pacifique et du vice-président des ventes.
L'élaboration des supports de présentation / formation/démonstration/d'utilisation, à destination des prospects, des clients, notamment lors de de foires commerciales internationales et nationales, feront partie de vos attributions.

Vous soutiendrez les activités de vente de l'entreprise, avec un accent particulier sur le soutien de certaines gammes d'appareil d'échographie.

Vous serez également un soutien à nos filiales Lumibird Medical au Japon et en Australie

 

 


Votre profil

Concernant votre profil, nous sommes tout particulièrement attentif à votre savoir-être. Vous êtes passionné, faites preuve d'initiatives et avez une expérience avérée dans la prestation de services de vente et/ou d'assistance aux applications cliniques.

Vous êtes doté d'une formation médicale formelle associée à une formation technique ou à une expérience connexe suffisante

Vous avez une excellente connaissance et compréhension des environnements et programmes des systèmes d'exploitation Windows

Vous maîtrisez l'anglais et le français à l'oral et à l'écrit. Le mandarin sera un atout.

Vous faites preuve d'esprit d'équipe et êtes disposé à voyager au moins 30 % du temps, principalement dans la zone d'Asie-pacifique, et à passer du temps avec des distributeurs, des clients et d'autres unités commerciales de Lumibird Medical dans le monde entier.


Vous avez une forte volonté de comprendre les marchés internationaux, les résultats économiques et les politiques de santé gérées

Du fait de votre mobilité, vous possédez obligatoirement le permis de conduire à la prise de poste.


Nous déterminerons ensemble votre salaire en fonction de votre expérience et vous fournirons tous le matériel pour mener à bien vos missions (véhicule de fonction, ordinateur portable, téléphone).

Prise de poste dès que possible.